Accueil Articles Une Soldes d’été, la course aux bonnes affaires démarre à Toulouse

Soldes d’été, la course aux bonnes affaires démarre à Toulouse

Soldes d'été 2012 ToulouseDepuis ce matin, toutes les enseignes de Toulouse affichent leurs premières démarques. Les soldes d’été débutent aujourd’hui et se termineront le 31 juillet. Un mois pour faire des bonnes affaires et profiter des animations originales imaginées pour l’occasion.

 

Toulousains, et surtout toulousaines vont pouvoir arpenter la ville à la recherche des meilleurs prix. Un rendez-vous aussi bien attendu par les consommateurs que par les magasins. Entre les soldes flottantes et la concurrence des sites internet, les temps sont durs pour les commerçants, surtout pour les petites boutiques indépendantes. Mais les soldes d’été restent un temps fort incontournable, et le beau temps incitera surement les fashionistas toulousaines à s’équiper pour la belle saison.

Mais les soldes, ce n’est pas qu’au centre-ville. Aux alentours de Toulouse, les centres commerciaux ne manquent pas. Labège, Roques, Blagnac, Portet sur Garonne, Saint-Orens…autant d’hyper centres qui tentent de tirer leur épingle du jeu. Pour cela, certains redoublent d’imagination. A Labège, notamment, un « dressing recycling » est organisé. Le principe est simple, donner vos vieux vêtements au profit d’Emmaüs et pour chaque kilo de textile, tenter de remporter un équivalent en bon d’achat. Un moyen d’associer soldes et bonne cause.

Mais la palme de l’idée originale revient au village de marques Nailloux, qui organise aujourd’hui une course en talons hauts. La première arrivée gagne 1500 euros en bon d’achat, et un prix spécial sera remis pour le meilleur look. A noter qu’une garderie est prévue toute la journée pour faciliter l’organisation des mamans. Le village prévoit des soldes allant jusqu’à -70% sur des prix déjà remisés. En outre, un happy hours samedi de 8h à 10h permettra d’obtenir 10% supplémentaires.

 

Coralie Bombail

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici