Accueil Articles Sport Le Stade bien loti

Le Stade bien loti

stade ernest wallonAlors que l’an prochain, les Rouges et Noir porteront une tunique ornée de quatre étoiles, leurs adversaires de l’an prochain sont connus depuis le tirage d’hier…

 

Les Stadistes sont en vacances depuis quelques jours mais la saison prochaine est déjà lancée. Pas pour le championnat, mais pour la H Cup (coupe d’Europe). A peine le temps pour les Toulousains de profiter du quatrième sacre remporté de justesse face à Biarritz qu’il faut penser à la défense de ce titre.

Et hier, le tirage au sort a été justement plutôt clément pour les deux finalistes : Toulouse et Biarritz. En effet, les hommes de Guy Novès écope de London Wasps (ANG), Glasgow (ECO), Newport (GAL) dans la poule 6. Trois adversaires largement à leur portée d’un Stade qui jouera sans Elissalde (retraite) mais qui d’ici là se sera certainement renforcé.

Rendez-vous l’année prochaine pour la cinquième étoile ?

 

Fabien Pomiès

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici