Toulouse. Le stationnement résidant s’étend à trois nouveaux quartiers

132
 Toulouse. Le stationnement résidant s’étend à trois nouveaux quartiersPhoto : Toulouse Infos
Toulouse. Le stationnement résidant s’étend à trois nouveaux quartiers
Photo : Toulouse Infos

A partir du lundi 27 novembre, les quartiers Arnauné et une partie de Bourbaki (rues Honoré de Balzac, Sainte Blanche (section rue Alfred de Musset – rue du Caillou Gris), Alphonse Daudet, Alfred de Musset (section rue Honoré de Balzac – rue du Caillou Gris) et Nalis vont bénéficier du stationnement résidant.

Dans l’avenue des Minimes, déjà réglementée avec le barème faubourg commerçant entre la rue Villemur et la Barrière de Paris, les abonnés au stationnement résidant pourront désormais bénéficier de la gratuité de 18h à 9h le lendemain, du lundi au samedi. Dans toutes les autres rues du quartier disposant de stationnement public, le barème faubourg, dite rue jaune, s’appliquera.

Un barème tarifaire faubourg

Pour le quartier résidant Fontaine Bayonne, le barème tarifaire faubourg, dite rue jaune, s’appliquera dans toutes les rues du quartier disposant de stationnement public. Un nouveau faubourg commerçant est créé avenue de Grande-Bretagne-Cartoucherie, entre l’arrêt de tramway Cartoucherie et la rue de Charleville.

 

La rédaction