Narbonne. « La Place », la nouvelle boutique pour vos idées cadeaux

520
Narbonne. "La Place", la nouvelle boutique pour vos idées cadeaux à NarbonnePhoto : Toulouse Infos
Narbonne. « La Place », la nouvelle boutique pour vos idées cadeaux à Narbonne
Photo : Toulouse Infos

Idéale pour faire un cadeau original, la boutique « La Place » vient d’ouvrir ses portes à Narbonne. Combinant Made In france et créations originales, ce nouveau lieu devrait séduire les Narbonnais comme les aficionados de la cité audoise.

Nichée au sein de la place des 4 fontaines, la boutique « La Place » est le nouveau lieu idéal pour trouver des idées déco et cadeaux à des prix abordables à Narbonne. Pour compléter le tableau, le magasin propose également un « espace souvenirs » riche et varié qui met en avant les créateurs locaux.

Des idées déco et cadeaux pour tous

En poussant la porte de nouveau lieu, vous trouverez des sacs à main et des coussins mis en scène par un atelier français qui gagne à être connu. Côté déco et cuisine, on se laisse surprendre par des Mugs en porcelaine avec une prédilection pour l’univers des félins et des fonds marins.

Pour les « amateurs » de dorés et du monde animal, le magasin présente une large gamme de statues et de bustes à des prix défiant toute concurrence. Pensé pour tous !!! on peut se faire plaisir à partir de 5 euros dans la boutique.

Ouvert le lundi pendant la saison estivale

Cerise sur le gâteau, ce concept store d’un nouveau genre sur Narbonne, propose également des cartes postales de photographes du cru, des Magnets «  peints à la main », et des souvenirs de la région les plus originaux.

Décorée avec goût, cette nouvelle boutique possède en vrai toute une palette pour se faire plaisir et trouver des idées uniques pour les grands et les petits moments qui nous entourent…

Boutique La Place
4 Place des 4 Fontaines
Narbonne

Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 19 h

Facebook : https://www.facebook.com/people/La-Place-Narbonne/100093125453507/

Instagram : https://www.instagram.com/laplacenarbonne/

 

La rédaction