Accueil Articles Société Toulouse. Un septuagénaire "arrache" le sac d'une femme de 70 ans

Toulouse. Un septuagénaire « arrache » le sac d’une femme de 70 ans

Toulouse. Un septuagénaire arrache le sac d'une femme de 70 ans cdr
Toulouse. Un septuagénaire arrache le sac d’une femme de 70 ans
cdr

Un homme, âgé de 70 ans, suspecté d’avoir commis un vol de sac à main à l’arraché sur une femme du même âge, a été interpellé en début de semaine par les policiers toulousains.

Au mois de juin dernier, la septuagénaire s’était fait dérober son sac à main alors qu’elle circulait à vélo dans la Grande-rue-Saint-Michel à Toulouse. Le voleur, sur un scooter, s’était emparé du sac de la victime qu’elle portait en bandoulière.

La dame n’avait pas chutée mais s’était retrouvée « dépouillée » de ses papiers, de ses cartes bancaires, de son argent liquide, et de ses clefs, indique la dépêche.

Les policiers de l’unité des atteintes aux biens de la Rive droite ont ouvert une enquête. Les images de la vidéosurveillance ont été exploitées mais jusqu’ici les investigations n’avaient rien donné.

C’est l’utilisation d’une des cartes bancaires qui a permis aux enquêteurs d’interpeller en début de semaine, un homme lui aussi septuagénaire. Le présumé coupable a reconnu l’utilisation frauduleuse mais a nié le vol.

Le suspect devra s’expliquer devant la justice au mois de mars.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos