Toulouse. Réouverture de la station Jeanne d’Arc après l’incendie d’un escalier mécanique

108
Toulouse. Réouverture de la station Jeanne d’Arc après l'incendie d'un escalier mécanique cTisseo/dr
Toulouse. Réouverture de la station Jeanne d’Arc après l’incendie d’un escalier mécanique
cTisseo/dr

Depuis samedi 30 octobre, la station Jeanne d’Arc était fermée et n’était plus desservie à la suite d’un départ de feu sur un escalier mécanique.

En ce vendredi 5 novembre, les voyageurs peuvent à nouveau emprunter la station Jeanne d’Arc en toute sécurité. L’escalier mécanique à l’origine de l’incident sera momentanément indisponible, les escaliers fixes et ascenseurs restent à disposition des voyageurs pour poursuivre leurs déplacements.

Les équipes de Tisséo Voyageurs « mettent tout en œuvre pour réaliser les travaux dans les meilleurs délais et regrettent les désagréments occasionnés par cet événement », a déclaré Tisséo dans un communiqué.

Rappel des faits :

Samedi 30 octobre, un départ de feu s’est produit au niveau de l’escalier mécanique du quai de la station Jeanne d’Arc. Ce début d’incendie a engendré l’évacuation de la station et a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers.

Les expertises et les travaux de sécurisation relatifs à l’accueil du public ont impliqué la fermeture de la station pendant quelques jours.

Retrouvez toutes les infos en temps réel sur tisseo.fr et l’appli Tisséo.

 

La rédaction