Nîmes. Il transportait des pieds de marijuana…deux serres de culture retrouvées à son domicile

125
Nîmes. Il transportait des pieds de marijuana...deux serres de culture retrouvées à son domicile cgendarmeriegard/dr
Nîmes. Il transportait des pieds de marijuana…deux serres de culture retrouvées à son domicile
cgendarmeriegard/dr

Dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 juillet 2021, les motocyclistes du PMO de Nîmes interpellent le conducteur d’un véhicule qui transporte 3 pieds de marijuana sur la commune du Grau du Roi.

Les investigations rapides et minutieuses effectuées permettent de confondre « deux personnes domiciliées au Grau du Roi ».

La perquisition effectuée à leur domicile permet la découverte de « deux serres de culture avec tout le matériel nécessaire à la production », 60 grammes d’herbe de cannabis ainsi que « 32 pieds de marijuana répartis dans des bocaux entreposés dans l’appartement ou en culture dans un lieu retiré de la campagne camarguaise », nous informe la gendarmerie du Gard.

Le trafic de stupéfiants est actif depuis décembre 2019 et porte sur 2 kg environ. Les 3 mis en cause « ont été placés en garde à vue et font l’objet d’une convocation devant le TJ de Nîmes » d’autre part, « l’ensemble des produits stupéfiants et du matériel nécessaire à sa production ont été détruits », précisent les militaires.

 

Pierre-Jean Gonzalez