Toulouse. 3 jeunes en examen après la découverte d’un corps calciné dans une voiture

174
Toulouse. 3 jeunes en examen après la découverte d'un corps calciné dans une voiture cdr
Toulouse. 3 jeunes en examen après la découverte d’un corps calciné dans une voiture
cdr

3 jeunes de la région toulousaine, ont été mis en examen et écroués à Toulouse pour le meurtre de leur dealer présumé. La victime a été retrouvée morte dans une voiture en flammes. 

Pour rappel, Le dimanche 18 avril 2021, les pompiers sont appelés pour l’incendie d’une voiture, dans un champ, à proximité de Clermont-le-Fort, près de Toulouse.

L’autopsie a révélé que la victime, âgée de 31 ans, est décédée d’une balle dans la tête, avant que le véhicule ne soit brulée, comme l’a révélé la dépêche.

Suite à leur enquête les gendarmes sont tombés sur un trio au profil détonnant. Les jeunes suspects ne font pas parties des voyous traditionnels et sont issus d’un milieu plutôt favorisé.

Même s’ils revendaient de leur côté des stupéfiants, il est encore difficile de comprendre la raison pour laquelle ils auraient éliminés leur fournisseur potentiel.

Lors d’un rendez-vous avec la victime à Toulouse, une bagarre a éclaté à l’arrière de la voiture du trio, et un coup de feu a atteint le défunt en pleine tête. Les jeunes incriminés auraient alors tentés de faire disparaître toute trace.

Le tireur présumé, 18 ans, et les 2 autres jeunes, âgés de 20 ans, ont été interpellés la semaine dernière. Les suspects ont été mis en examen pour « assassinat en bande organisée » et incarcérés.

 

La rédaction