Hérault. Le voleur surpris en train de se servir sur le chantier d’une maison en construction

153
Hérault. Le voleur surpris en train de se servir sur le chantier d'une maison en construction cgendarmeriehérault/dr
Hérault. Le voleur surpris en train de se servir sur le chantier d’une maison en construction
cgendarmeriehérault/dr

Dimanche 28 mars 2021 entre 17h00 et 17h30, un vol est perpétré sur le chantier d’une maison en construction sur la commune de Gabian, dans le Gard.

Un individu est aperçu sortant du chantier clôturé avec de l’outillage dans les bras. Le mis en cause prend la fuite à bord d’un véhicule dont l’immatriculation est partiellement relevée par un témoin. « L’exploitation du SIV et de la vidéo-protection de la commune de Gabian permettent aux enquêteurs de la COB de Servian d’identifier le mis en cause », expliquent les militaires gardois.

Mardi 30 mars 2021 dans la matinée, lors de la perquisition à son domicile sur la commune de Neffiès, « l’outillage dérobé est découvert, ainsi qu’une cannabiculture faisant l’objet d’une procédure incidente », détaille la gendarmerie du Gard.

L’auteur des faits a été placé en garde en vue et « reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Les objets volés ont été restitués à son propriétaire », précisent les gendarmes.

Le mis en cause fait l’objet d’une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité le 4 mai 2021 au tribunal judiciaire de Béziers.

 

Pierre-Jean Gonzalez