Perpignan. Les policiers municipaux ouvrent le feu sur un automobiliste qui leur fonce dessus

139
Perpignan. Les policiers municipaux ouvrent le feu sur un automobiliste qui leur fonce dessus cdr
Perpignan. Les policiers municipaux ouvrent le feu sur un automobiliste qui leur fonce dessus
cdr

Un homme de 38 ans a été interpellé après une course-poursuite avec les policiers municipaux à Perpignan.  Les fonctionnaires ont du ouvrir le feu pour  stopper le conducteur qui tentait de les percuter. 

Au départ, les policiers ont voulu contrôler cet automobiliste, notamment pour déterminer s’il respectait bien le couvre-feu, mais il a refusé de s’arrêter.

Une course-poursuite a débuté, et l’automobiliste a finalement été intercepté. Alors que les policiers municipaux tentait de l’interpeller, il aurait redémarré brutalement et foncé sur l’un des agents municipaux.

Un des représentants de la loi a ouvert le feu à 4 reprises, le touchant à 3  endroits différents. A la main, au bras et au niveau du dos, indique l’Indépendant.

Malgré les tirs, le fuyard a remis la gomme, Mais plus loin il a eu un accident et a du stopper sa course folle. L’homme âgé de 38 ans a été interpellé puis transporté à l’hôpital de Perpignan par les secouristes.

Le chauffard est déjà bien connu de la police et de la justice, notamment pour des faits de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique. Il était également visé par une fiche de recherche.

 

La rédaction