Toulouse. L’organisatrice d’une fête illégale débordée par ses convives

309
Toulouse. L'organisatrice d'une fête illégale débordée par ses convives  cdr
Toulouse. L’organisatrice d’une fête illégale débordée par ses convives
cdr

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h30, entre Balma et Castelginest, des riverains tenus en éveil par de la musique et des éclats de voix émanant d’une maison voisine, ont requis l’intervention de la gendarmerie.

La fête battait son plein lorsque les militaires sont arrivés sur les lieux. Une quarantaine de personnes festoyait à grand renfort d’alcool. L’organisatrice de la soirée, une jeune fille de 17 ans aurait eu l’autorisation de ses parents pour accueillir quelques amis.

Les choses auraient pris de l’ampleur sans qu’elle puisse vraiment les contrôler. Le nombre de convives passant à une quarantaine de personnes au mépris de la crise sanitaire et des règles de distanciations sociales.

L’identité des fêtards a été relevée par les forces de l’ordre et ils ont tous été verbalisés. L’adolescente pourrait être poursuivie pour mise en danger de la vie d’autrui, indiquent nos confrères de 100%.

De plus, les parents de la jeune « organisatrice » vont être convoqués prochainement par la communauté de brigade de gendarmes de l’Union (COB) dans le cadre d’une enquête diligentée par le parquet de Toulouse.

 

La rédaction