Toulouse. Elle percute volontairement plusieurs cyclistes…Un homme décède et 2 autres sont blessés

182
Toulouse. Elle percute volontairement plusieurs cyclistes...Un homme décède et 2 autres sont blessés cdr
Toulouse. Elle percute volontairement plusieurs cyclistes…Un homme décède et 2 autres sont blessés
cdr

Une femme âgée de 34 ans, au volant d’une Renault capture, a renversé successivement 3 cyclistes au cours d’une « mortelle randonnée », au nord de Toulouse. Un homme est mort et 2 autres sont blessés. 

Pendant qu’un détachement de gendarmes était rapidement sur les lieux du premier drame pour porter secours à la première victime, 2 autres brigades tentaient d’intercepter la forcenée.

La conductrice, lancée a toute allure, a poursuivi sa course meurtrière jusqu’à Cépet où elle a foncé sur un autre groupe de cyclistes. Le choc a été mortel pour un homme de 65 ans, chef d’entreprise à Montberon.

Des militaires de Saint-Jory, appelés en renforts ont prêtés main forte aux gendarmes déjà présents. La conductrice refusant toujours de stopper sa voiture a heurté à 2 reprises leur véhicule de fonction. Les militaires ont ouvert le feu. « Un seul tir, dans le montant avant de la voiture « , a précisé sur place Francis Boyer, vice-procureur de la République de Toulouse.

Selon la dépêche du Midi qui a révélée l’information, la forcenée qui n’a pas été touchée a fini par être interceptée à la sortie du village. La femme connue pour des antécédents psychiatriques, a été rapidement transférée dans unité spécialisée.

Deux enquêtes ont été ouvertes. Une sur les circonstances par la brigade de recherche de Toulouse Saint Michel, l’autre par la section de recherche d’Occitanie sur l’usage d’une arme à feu par les forces de l’ordre de Saint-Jory.

 

La rédaction