Montpellier. Une coiffeuse à domicile agressée sexuellement par un client

283
Montpellier. Une coiffeuse à domicile agressée sexuellement par un client
Montpellier. Une coiffeuse à domicile agressée sexuellement par un client

Une coiffeuse à domicile de 25 ans aurait été agressée sexuellement par un client à Montpellier. Elle a porté plainte pour viol. La jeune femme est une coiffeuse professionnelle ambulante. Elle exerce son métier sur rendez-vous, soit au domicile de ses clients, soit à son propre domicile. 

C’est dans ce contexte que lundi 4 janvier, elle reçoit chez elle, un Montpelliérain âgé de 25 ans. A peine arrivé, la coiffeuse comprend qu’il n’est pas là pour une coupe de cheveux. Il aurait rapidement exigé des faveurs sexuelles. Malgré les refus réitérés de la victime, il l’aurait embrassée de force, brutalisée et aurait fini par la violer, nous relate le Midi Libre.

La jeune femme a porté plainte le lendemain des faits dans un commissariat. Une enquête a été ouverte. Grâce au signalement et aux renseignements qu’elle a fourni aux enquêteurs, l’homme a été rapidement identifié et interpellé.

Au cours de leurs investigations, les policiers ont déterminé qu’ils avaient affaire à un potentiel récidiviste. L’homme aurait déjà été accusé de faits similaires par le passé. En 2019, une plainte pour une agression sexuelle sur une femme de 25 ans avait été déposée à son encontre et une enquête diligentée.

Le prévenu, qui a nié les faits, a été déféré devant le parquet de Montpellier. Une mise en examen dans le cadre d’une information judicaire criminelle pourrait être prononcée.

 

La rédaction