Toulouse. Un homme blessé par balles dans une fusillade…4 individus cagoulés en fuite

341
Toulouse. Un homme blessé par balles dans une fusillade...4 individus cagoulés en fuite
Toulouse. Un homme blessé par balles dans une fusillade…4 individus cagoulés en fuite

Un homme a été blessé par balles ce matin boulevard Jean-Brunhes, dans le quartier de la Patte d’oie, à Toulouse. Plusieurs suspects sont recherchés par la police, il s’agirait de 4 individus cagoulés qui ont pris la fuite en voiture.

Fait inhabituel à Toulouse, c’est dans un quartier plutôt paisible qu’ont éclaté des coups de feu ce matin, dans le secteur de la Patte d’oie. Un homme qui s’apprêtait à ouvrir son commerce a été agressé par un groupe d’individus prêts à en découdre.

Frappé par l’un des hommes, la victime a d’abord tentée de s’enfuir avant d’être fauchée par un tir au niveau du bras. Couvert de sang, le commerçant s’est effondré devant un bar du quartier, indiquent nos confrères de la dépêche du Midi.

Des faits inhabituels à deux pas du centre-ville

Les secours dépêchés sur place ont prodigués les premiers soins à la victime dont les jours ne seraient pas en danger. Son pronostic vital n’étant pas engagé. Les policiers ont bouclé la scène pour recueillir des indices, sous les regards effarés des habitants de ce quartier plutôt tranquille en temps normal.

Après les fusillades perpétrées dans les quartiers sensibles de la Ville rose, c’est au tour des quartiers qui touchent le centre-ville de connaitre de tels types de scènes de violence. Depuis l’été dernier, la Ville rose est régulièrement le théâtre de règlements de comptes mortels sur fond de trafic de stupéfiants, notamment dans les quartiers au nord de Toulouse.

 

Pierre-Jean Gonzalez