Accueil Articles Société Toulouse. Le championnat de France de FootGolf revient à Toulouse 

Toulouse. Le championnat de France de FootGolf revient à Toulouse 

Toulouse. Le championnat de France de FootGolf revient à Toulouse  cdr
Toulouse. Le championnat de France de FootGolf revient à Toulouse 
cdr

Pour ce premier week-end du mois d’octobre, quoi de mieux que deux jours de FootGolf ? La FootGolf Cup débarque pour la première fois au Golf de Las Martines pour une 26ème journée de championnat qui s’annonce, d’ores et déjà, cruciale pour la suite de la saison.

Tous les leaders du classement général seront présents sur le green, avec notamment Antonio BALESTRA (Champion de France en titre et 1er du classement général), Cédric BONNOT (champion de France 2018 et 2nd au classement général), Damien DYRDOL (3
ème au classement général), et Kevin PLACE (4ème du classement).

À noter la participation de trois anciens joueurs professionnels de football : Benjamin GAVANON (joueur de l’Equipe de France de FootGolf), Ludovik OBRANIAK et Camel MERIEM (joueur de l’Equipe de France
de FootGolf) seront de la partie.

Chez les Femmes, Charlotte AMAURY, leader incontesté au classement général et récente vainqueur de l’Open de France 2020, sera bel et bien présente et tentera de creuser l’écart avec ses principales concurrentes Laurence MOULIGNIER et Claire PRIET.

Avec seulement 11 journées restantes avant la grande finale à Nice et un tableau encore ouvert pour les premières places, cette étape, classée « AFFG 300 », est l’une des plus importantes de la saison et à ne surtout pas manquer.

Tous les classements complets : www.footgolf-france.fr/classements
Plus d’informations : www.footgolf-france.fr

Championnat de France de FootGolf : samedi 3 et dimanche 4 Octobre.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici