Accueil Articles Société Toulouse. La canicule passe son chemin

Toulouse. La canicule passe son chemin

Toulouse. La canicule passe son chemin  cdr
Toulouse. La canicule passe son chemin
cdr

Après une nuit marquée par des averses pluvio-orageuses sur le pays, le temps restera orageux notamment entre le nord de la Nouvelle-Aquitaine et le Centre-Ouest. Dans la région toulousaine les températures vont enfin baisser avec 25 ° attendus ce jeudi. 

D’une façon générale, le Sud-Ouest se maintient à l’écart de ce temps agité sous un ciel qui reste assez nuageux. Enfin, les entrées maritimes présentes sur le Languedoc en matinée se dissipent en cours de journée. Côté mercure, l’air devient enfin plus respirable, les maximales sont en nette baisse par l’Ouest. On attend entre 22 et 27 degrés sur la moitié ouest. L’air plus chaud se maintient cependant sur la façade Est où il fait 27 à 33 degrés.

Ce jeudi, le temps restera instable avec des averses orageuses mais des températures en baisse, selon les prévisions de Météo-France. L’alerte rouge à la canicule a été levée mercredi, mais 21 départements restent en vigilance orange sur une grande partie est du pays.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici