Accueil Articles Société Lozère. Clap de fin pour la rave-party géante

Lozère. Clap de fin pour la rave-party géante

Lozère. Clap de fin pour la rave-party géante cdr
Lozère. Clap de fin pour la rave-party géante
cdr

La justice a ouvert une enquête pour organisation d’une manifestation non déclarée et du matériel a été saisi après une “rave-party” dans le parc national des Cévennes en Lozère. 

Cette ” fête sauvage ” qui a réuni jusqu’à 10 000 participants entre samedi soir et ce mercredi, en pleine épidémie de coronavirus a choqué des habitants de Lozère, un des départements français le moins touché par le virus.

La préfecture de Lozère avait donné ce mercredi après-midi “l’ordre de l’évacuation du site illégalement occupé” par jusqu’à les 10.000 fêtards depuis samedi à Hures-la-Parade, sur le vaste plateau calcaire du causse Méjean.

La préfète avait expliqué dès dimanche ne pas avoir procédé à l’évacuation forcée du site pour des questions de sécurité, mais indiqué que les forces de l’ordre avaient multiplié les contrôles et les verbalisations.

En France, les rassemblements de plus de 5000 personnes sont interdits en raison de l’épidémie de coronavirus.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici