Accueil Articles Société Nîmes. Un homme avoue être l’auteur d’un meurtre

Nîmes. Un homme avoue être l’auteur d’un meurtre

Nîmes. Un homme avoue être l’auteur d’un meurtre  cdr
Nîmes. Un homme avoue être l’auteur d’un meurtre
cdr

Dans le Gard, quatre individus avaient été interpellés après la découverte d’un corps calciné. L’un d’entre eux a reconnu les faits

Le 20 avril dernier, au milieu des vignes, un promeneur avait trouvé un corps sans vie, à Pouzilhac. Une autopsie avait permis de réaliser que le corps de cet homme de 25 ans originaire de Bagnols-sur-Cèze avait été tué par balles avant d’être brûlé, indique France 3.

Ce lundi, quatre individus ont été arrêtés, et ils ont été déférés au Parquet ce mercredi. Parmi eux, l’un des suspects a reconnu les faits. Il sera poursuivi pour assassinat. Un homme devra répondre de dégradation d’un bien par incendie. Le troisième a été placé sous le statut de témoin assisté. Et enfin le dernier a été remis en liberté.

Le parquet de Nîmes n’a pas donné de précisions sur les raisons du meurtrier présumé. Le suspect doit être entendu par un juge d’instruction.

 

Erica Dodo

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici