Gard. Il avait poignardé mortellement sa compagne à 12 reprises

613
Gard. Il avait poignardé mortellement sa compagne à 12 reprises
Gard. Il avait poignardé mortellement sa compagne à 12 reprises

A Alès, un homme sera jugé en juin 2020 devant la cour d’assises du Gard pour avoir poignardé à 12 reprises sa conjointe à la tête et au ventre en 2017.

Dans le quartier de Rochelle à Alès, un jeune homme avait poignardé sa compagne à plusieurs reprises avant de se coucher auprès d’elle, indique Objectif gard.

Les voisins avaient appelé les pompiers à cause d’une fuite d’eau dans l’appartement du couple. Les soldats du feu étaient intervenus après avoir cisailler les barreaux de protection de l’appartement afin qu’ils puissent y pénétrer.

A Leur entrée dans le domicile, ils avaient immédiatement constaté un corps sans vie et lardé au coup. Non loin du corps de la victime dans la même pièce, un sac avec toutes les armes du crime : des lames cassées et plusieurs couteaux.

Avec tout ce bruit, le suspect s’était réveillé, ivre, et ne comprenant pas la situation. Il avait tout de suite été arrêté.

L’individu avait été placé en garde à vue et avait reconnu avoir été l’auteur des faits en les justifiant par son enfance difficile. Le prévenu sera jugé les 29 et 30 juin prochain.

 

Erica Dodo