Toulouse. Les livraisons de repas interdites après 21 heures

1030
Toulouse. Les livraisons de repas interdites après 21 heures cdr
Toulouse. Les livraisons de repas interdites après 21 heures
cdr

A Toulouse, il ne sera plus possible de commander un repas après 20h30. En effet, dans un arrêté du 15 avril, la préfecture de Haute-Garonne indique que les horaires de livraisons de repas sont fixés entre 7h et 21h le soir.

La préfecture de Haute-Garonne vient de rajouter une restriction au respect du confinement. Une nouvelle fois, c’est la restauration qui est touchée avec une contrainte d’exercer les livraisons de repas entre 7 h et 21h. Ce mercredi soir, les applications de livraisons (Deliveroo, UberEats, JustEat) ont informé la clientèle des nouvelles modalités, indique la dépêche.

Les restaurateurs en colère

Chez les restaurateurs la pilule a du mal à passer. En effet, ils dénoncent le manque de communication à ce sujet les empêchant ainsi de faire face à cette nouvelle contrainte. De plus, grâce aux livraisons encore disponibles certains étaient arrivés à sauver les meubles. De cette manière, leur temps de travail est limité et les pertes économiques s’accentuent.

Cette obligation de fermeture à 21 heures s’applique aussi aux tabacs, aux boutiques de vapotage, aux supermarchés et aux épiceries.

 

Erica Dodo