Montpellier. Le braqueur au hachoir interpellé

1056
Montpellier. Le braqueur au hachoir interpellé
Montpellier. Le braqueur au hachoir interpellé

A Montpellier, un homme qui avait braqué plusieurs commerces de son quartier muni d’un hachoir, a été arrêté.

Un Montpelliérain de 48 ans a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi pour avoir braqué quatre magasins de son propre quartier en deux semaines.

Ce Vendredi 10 avril 2020 vers 18 heures, il avait menacé la vendeuse d’un bureau de tabac situé avenue d’Assas avec un hachoir de boucher pour se faire remettre la caisse ainsi que des jeux à gratter, indique France Bleu. Il a ensuite pris la fuite pour rejoindre ces deux complices.

Le jeune homme a été interpellé par la BAC en compagnie d’un autre homme. Les individus ont été placés en garde à vue ainsi que la compagne du braqueur. Dans l’appartement, les enquêteurs ont retrouvé l’arme décrite par la victime, les vêtements utilisés par le suspect et des tickets à gratter.

L’homme qui accompagnait le couple a été relâché. En revanche, les « Bonnie and Clyde » de l’Hérault seront jugés en avril. L’homme déjà connu des services judiciaires a été placé en détention provisoire et sa compagne, âgée de 38 ans a été relâchée sous contrôle judiciaire.

 

Erica Dodo