Gard. Il organisait des soirées illégales dans sa discothèque privée

1432
Gard : Il organisait des soirées illégales dans sa discothèque privée cdr
Gard : Il organisait des soirées illégales dans sa discothèque privée
cdr

Dans le Gard, un homme âgé d’une trentaine d’années est accusé d’avoir créé une discothèque illégale dans le sous-sol de la propriété qu’il louait. Il sera jugé en septembre 2020.

Ce trentenaire déjà connu par les services de justice pour des violences conjugales avait monté ce « speak easy » pouvant accueillir plus de 100 personnes dans le sous-sol de son domicile.

Selon les services de la gendarmerie, le jeune homme postait régulièrement les photographies de son  » club  » où l’entrée était payante, avec également la possibilité de louer la salle, indique objectif Gard.

Une perquisition a été menée et a permis de découvrir que le club était composé de quatre salles aménagées, comprenant un espace informatique, la gestion du son et lumière, un espace pole dance, une piste de danse, un bar et un espace détente avec vidéo projecteur.

Au total, plus de 19 000€ de matériel ont été saisis. Le jeune homme est également soupçonné d’avoir organisé des soirées illégales à la fin du moins de mars en plein confinement.

Déjà connu des services de police pour des violences conjugales, le prévenu sera jugé en septembre 2020 pour travail dissimulé.

 

Erica Dodo