Toulouse. Blessé à coup de ciseaux par l’homme qu’il hébergeait

681
Toulouse. Blessé à coup de ciseaux par l’homme qu’il hébergeait
Toulouse. Blessé à coup de ciseaux par l’homme qu’il hébergeait

La BAC a interpellé un individu soupçonné d’avoir sérieusement blessé à la gorge l’homme chez qui il habitait. Il est passé en comparution immédiate.

L’agression remonte au mois de juin. Un individu vivait chez une connaissance qui le laissait « squatter » son appartement quartier Matabiau à Toulouse. Mais l’hébergeur s’est rendu compte au fil du temps que son invité prenait de plus en plus ses aises, invitant d’autres personnes à l’appartement, et devenant de plus en plus envahissant.

L’hôte a finalement décidé de mettre fin à leur accord. Il est rentré à l’appartement avec des amis pour demander à l’individu de s’en aller. Le ton est finalement monté et l’homme a saisi une paire de ciseaux pour attaquer son le propriétaire, rapporte 20 Minutes.

Le logeur a été blessé à la carotide et a perdu connaissance avant d’être pris en charge par les pompiers. L’agresseur a pu s’enfuir.

Il a finalement été identifié et interpellé ce lundi 09 mars par la Brigade Anti-Criminalité (BAC). Il a reconnu les faits une fois placé en garde à vue et a été déféré devant le tribunal ce mercredi 11 mars pour une comparution immédiate.

 

Nicolas Sadourny