Toulouse. Policiers agressés : un 3ème suspect interpellé au tribunal

775
Toulouse. Policiers agressés : un troisième suspect interpellé devant le tribunal  cdr
Toulouse. Policiers agressés : un troisième suspect interpellé devant le tribunal
cdr

Alors que deux des suspects de l’agression commise sur deux policiers à Toulouse devaient comparaître, leur audience a été reportée. La raison : un troisième suspect a été interpellé juste devant la salle d’audience. Le procès a été reporté à fin mars.

Il arrive rarement qu’un procès soit reporté par le parquet. Mais la situation était pour le moins surprenante. Ce mardi 10 mars, deux suspects dans l’affaire des policiers agressés ce week-end place St-Pierre à Toulouse devaient être jugés. Les autres malfaiteurs n’avaient pas encore été identifiés.

Un retournement de situation s’est cependant produit le jour du procès. Juste avant l’audience, le parquet de Toulouse a reçu une notification de garde à vue. Un autre suspect de l’agression a été interpellé juste devant la salle d’audience. Il venait sans doute y assister.

L’homme a été reconnu puis placé en garde à vue après un contrôle d’identité, rapporte France Bleu. L’audience a été reportée à fin mars par une demande du procureur, afin que l’individu soit jugé en même temps que ses complices.

Les deux autres prévenus sont deux frères déjà connus pour des faits de violence. Les policiers agressés encore très secoués seront de nouveau entendus par la cour ce mercredi.

 

Nicolas Sadourny