Toulouse. Un corps retrouvé dans la forêt de Bouconne

1331
Toulouse. Un corps retrouvé dans la forêt de Bouconne cdr
Toulouse. Un corps retrouvé dans la forêt de Bouconne
cdr

Le corps d’un homme sans vie a été retrouvé ce mercredi 04 mars dans la forêt de Bouconne à Lévignac. L’identité de l’homme d’abord inconnue a pu être déterminée par un appel à témoins lancé par la gendarmerie.

C’est dans la journée du mercredi 04 mars que le corps a été retrouvé. Le cadavre de l’individu se trouvait dans la forêt de Bouconne à Lévignac près de Toulouse. L’individu portait un équipement de randonneur ainsi qu’un appareil photo.

Certains selfies enregistrés sur l’appareil ont permis de le situer devant le château de Brax, rapporte France Bleu. L’individu aurait par ailleurs selon la gendarmerie des attaches ou origines italiennes.

La gendarmerie de Haute-Garonne a publié tard dans la soirée ces informations sur les réseaux sociaux avec une photo de l’individu afin de lancer un appel à témoin. La publication a été rapidement partagée de nombreuses fois.

La procédure a porté ses fruits puisqu’une collègue du défunt a contacté la gendarmerie dans la nuit après l’avoir reconnu sur la photo. Les forces de l’ordre ont remercié les internautes d’avoir partagé la publication et la fin de l’appel à témoin a été annoncée tôt dans la matinée du jeudi 05 mars sur la même publication. Les gendarmes ont pu contacter la famille du défunt, domiciliée à Toulouse.

 

Nicolas Sadourny