Accueil Non classé Castres. 2 ans de prison pour des tortures sur sa petite amie

Castres. 2 ans de prison pour des tortures sur sa petite amie

Castres. 2 ans de prison pour des tortures sur sa petite amie Illustration cdr
Castres. 2 ans de prison pour des tortures sur sa petite amie
Illustration cdr

Un Castrais de 18 ans a écopé de 2 ans de prison ferme devant le tribunal correctionnel de Castres pour avoir torturé pendant 2 jours sa fiancée de 17 ans en janvier. Les faits se sont déroulés dans un foyer éducatif de la cité tarnaise. 

Sous le prétexte de la jalousie, le jeune prévenu a torturé sa victime pendant 2 jours en lui imposant le silence et en la menaçant de la tuer si elle en parlait aux autres résidents du foyer.

Le jeune homme s’est littéralement déchaîné sur sa victime en passant par toute la panoplie de la barbarie : coups de ceintures, brûlures, et lame de couteau chauffée sur les bras et sous la gorge de la jeune mineure, rapporte la dépêche.

Trop ébranlé par cette affaire, la victime n’a pas pu assister au procès devant le tribunal correctionnel. Son bourreau a été finalement condamné à 3 ans de prison, dont un assorti d’un sursis et d’une mise à l’épreuve.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici