Accueil Articles Société Toulouse. De la cocaïne et du cannabis saisis à Ginestous 

Toulouse. De la cocaïne et du cannabis saisis à Ginestous 

Toulouse. De la cocaïne et du cannabis saisis à Ginestous 
Toulouse. De la cocaïne et du cannabis saisis à Ginestous

Une quantité importante de drogue a été saisie au camp de Ginestous, suite à une opération coup de filet menée par la police.

Une enquête sur un trafic de drogue a menée les policiers au camp Ginestous à Toulouse. Arrivés sur place, les chiens de police ont tout de suite repéré un petit cabanon. A l’intérieur, la police retrouve 530g de résine de cannabis, 380g d’herbe, et 90g de poudres de cocaïne. Des armes ainsi que des cartouches ont été aussi saisies.

L’opération permettra également de saisir d’autres produits stupéfiants. 440g de cocaïne seront retrouvés dans une maison à proximité du cabanon rapporte la dépêche du Midi. Les forces de l’ordre découvriront dans le garage une véritable plantation de cannabis avec au moins 70 jeunes plants.

C’est au total une saisie de 31 800 à 42 400 euros, en fonction du prix de la cocaïne sur le marché. Le propriétaire des lieux a été identifié et placé en garde à vue.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici