Accueil Articles Société Toulouse. Des manifestants interrompent les vœux de Jean-Luc Moudenc

Toulouse. Des manifestants interrompent les vœux de Jean-Luc Moudenc

Toulouse. Des manifestants interrompent les vœux de Jean-Luc Moudenc cdr
Toulouse. Des manifestants interrompent les vœux de Jean-Luc Moudenc
cdr

La cérémonie des vœux du maire de Toulouse a été perturbée par l’irruption de plusieurs manifestants, ce jeudi au palais des sports de Toulouse.

En marge des manifestations contre la réforme des retraites, un groupe de plusieurs centaines de manifestants s’est invité à la cérémonie des vœux de Jean-Luc Moudenc adressée aux agents de la ville et de la métropole.

Certains manifestants sont montés sur scène et leur représentant à pris la parole. Le maire actuel qui se représente aux prochaines municipales a été interpellé sur la réforme des retraites et sur le soutien que lui a apporté le parti présidentiel LREM.

Jean-Luc Moudenc réagit

Dans un communiqué, Jean-Luc Moudenc est revenu sur cette interruption. « Quelle que soit la sensibilité politique à laquelle nous appartenons, notre démocratie française permet la libre expression de toutes les opinions. En tant qu’élu de notre République, je défends cette liberté. C’est pourquoi j’ai proposé aux manifestants, en échange d’une sortie dans le calme, de prendre la parole quelques minutes face à nos agents ».

Plus loin, le maire de Toulouse a tenu à condamner cet acte. « Je condamne toutefois la violence inacceptable de l’action menée, au cours de laquelle un agent a été blessé et plusieurs portes du Palais des Sports endommagées ».

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici