Accueil Articles Société Ariège. Un gain record de 6 millions d'euros au Loto

Ariège. Un gain record de 6 millions d’euros au Loto

Ariège. Un gain record de 6 millions d'euros au Loto cfdj/dr
Ariège. Un gain record de 6 millions d’euros au Loto
cfdj/dr

Le tirage du Loto de ce lundi 13 janvier a fait un chanceux en Ariège. Le gagnant du jackpot à 6 millions d’euros ne s’est pas encore fait connaître, il dispose désormais de soixante jours récupérer son gain.

Un Ariégeois a remporté six millions d’euros lors du tirage de ce lundi. Une année qui commence bien pour le ou la gagnante qui ne s’est pas encore manifester. Le deuxième millionnaire FDJ de l’année 2020 dispose de soixante jours pour se manifester.

Ce gain constitue un nouveau record pour l’Ariège, puisque c’est le plus grand jamais remporté dans le département selon le site tirage-gagnant. Le précédent record de 4 millions n’avait pas été dépassé depuis 2010. Il avait été empoché par une joueuse de La Bastide sur l’Hers. Toutefois, ce nouveau record se situe dans la moyenne des gains attribués par la Française Des Jeux.

Le gagnant de 2020 a misé sur les chiffres suivants : 11-14-16-25-32 et le numéro chance n°9. On ne sait pour l’instant dans quelle commune le gagnant a validé sa grille.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici