Toulouse. Il avait agressé des passants avec un couteau 

728
Toulouse. Il avait agressé des passants avec un couteau  cdr
Toulouse. Il avait agressé des passants avec un couteau 
cdr

Un homme comparaît devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour plusieurs agressions au couteau. Une jeune victime touchée dans le hall de son immeuble avait failli perdre sa main.

Les faits remontent à octobre 2017. Une jeune femme avait été victime d’une agression alors qu’elle rentrait dans son hall d’immeuble, allée Jean-Jaurès. C’est l’employé d’un bar qui avait trouvé la victime allongée au milieu d’une mare de sang et avait donné l’alerte rapporte la dépêche du Midi.

La jeune femme s’en était sortie avec une entaille  profonde à la main et 45 jours d’ITT (Interruption Totale de Travail).

Le prévenu avait également agressé d’autres personnes et commis un cambriolage à Rangueil. Dans sa course folle, il avait asséné un coup de couteau à un jeune homme au niveau du coup. Un jour d’ITT pour la victime qui s’en sort tout de même avec une entaille de 25 cm au niveau du cou.

A la barre, l’agresseur témoigne de ses addictions. « Je prends 2 g de cocaïne et une bouteille de whisky par jour. Ce soir-là, j’étais bourré ». Le prévenu avait passé la soirée à consommer drogue et alcool avec ses amis.

 

Luigy Mathias