Auch. 2 jeunes auteurs de dégradations sur des véhicules

928
Auch. 2 jeunes auteurs de dégradations sur des véhicules cdr
Auch. 2 jeunes auteurs de dégradations sur des véhicules
cdr

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, rue de l’Amiral-Bugard près de l’école de musique à Auch. Plusieurs voitures ont été la cible de vols et de dégradations.

Les malfaiteurs ont notamment forcé le coffre d’une Mercedes, et volé les clubs de golf et les balles, dont une bonne partie recouvraient le sol près du véhicule. Un peu plus loin dans la même rue, une Toyota et une Clio ont été retrouvées les vitres arrière brisées.

Dans l’un des véhicules, un club de golf a été trouvé sur le siège avant droit. Un élément qui selon les enquêteurs permet, d’établir un lien entre les différents vols selon la dépêche.

5 véhicules dégradés

C’est vers 3h40 que les policiers repéreront deux jeunes en train d’incendier une poubelle près de la place du Foirail, rue Henri-Martin. Le feu a embrassé la façade d’une maison et détruisant la climatisation fixée au mur.

Les deux suspects, âgées de 21 et 25 avaient dégradé cinq véhicules, principalement en crevant les pneus. Ils ont été arrêtés et placés en garde à vue avant d’être relâchés.

Le plus âgé est déjà connu des services de polices. Une enquête a été ouverte et les deux prévenus devront se présenter au tribunal pour répondre de leurs actes.

 

Luigy Mathias