Toulouse. La boulangère revendait de la drogue sur Snapchat

1663
Toulouse. La boulangère revendait de la drogue sur Snapchat
Toulouse. La boulangère revendait de la drogue sur Snapchat

Une jeune revendeuse a été arrêtée par des policiers lors d’un banal contrôle routier. Elle effectuait ses transactions sur le réseau social Snapchat.

C’est au cours d’un banal contrôle routier que les policiers vont interpeller la jeune dealeuse. Dans le quartier du Zénith, les policiers arrêtent la voiture de la jeune femme de 20 ans. Mais dès les premiers échanges, les policiers sentent immédiatement l’odeur singulière du cannabis, rapporte nos confrères de 20minutes.

Au cours du contrôle, les policiers retrouvent 950 grammes de résine de cannabis, et 250 grammes d’herbe, vendues en capsules ou en sachet, et interpellent la jeune femme. La conductrice, boulangère de profession, explique avoir revendu la marchandise, dans le but d’arrondir ses fins de mois. Par ailleurs, elle dit également avoir été recruté via le réseau social Snapchat, qui lui permettait également de trouver ses clients et revendre la drogue.

Une connaissance à elle, suspectée d’avoir conservé la drogue chez elle, a été auditionnée, sans suite. La mis en cause, elle, a été placée en garde à vue et fera l’objet d’une comparution immédiate.

 

Luigy Mathias