Var. Un automobiliste de 85 ans fauche trois personnes 

653
Var. Un automobiliste de 85 ans fauche trois personnes  cdr
Var. Un automobiliste de 85 ans fauche trois personnes 
cdr

Un conducteur a fauché trois personnes dans un parking à Sanary dans le Var. Le conducteur a mis en cause son véhicule, qui aurait eu selon lui, une défaillance technique.

L’accident a fait trois victimes. Un homme de 62 ans, et son fils de 31 ans, grièvement blessés. Tous deux ont été conduits à l’hôpital militaire de Sainte-Musse à Toulon, où ils ont été pris en charge par l’équipe médicale. La troisième victime, une sexagénaire a été moins touchée.

Selon des témoins, l’octogénaire se serait avancé dans le parking avec son 4×4 Mercedes, avant de perdre le contrôle du véhicule, et aurait accéléré brusquement. Il aurait alors percuté les victimes, assises sur un banc au moment de l’accident. Le conducteur a été interpellé par les policiers du commissariat de Sanary, et conduit à l’hôpital.

L’automobiliste a été soumis à un test d’alcoolémie dont les résultats ne sont pas encore connus. Par ailleurs, le parquet de Toulon a ouvert une enquête. Les policiers nationaux devront déterminer prochainement les circonstances de l’accident.

 

Luigy Mathias