Accueil Articles Société Vague d’accidents mortels dans la région

Vague d’accidents mortels dans la région

Vague d’accidents mortels dans la région
Vague d’accidents mortels dans la région

Deux hommes ont perdu la vie sur les routes de la région aujourd’hui. Sur l’A68, dans le sens Albi-Toulouse, un conducteur a trouvé la mort dans un accident impliquant un camion.

Dans l’après-midi, une voiture et un poids-lourd, là aussi se sont percutés au niveau de Labruguière sur la route entre Castres et Toulouse. Le chauffeur du camion en sort indemne mais l’automobiliste, un homme d’une quarantaine d’années est décédé lors de ce drame.

A Toulouse, ce mardi, une motarde avait trouvé la mort sur la route après une collision avec une voiture route de Saint-Simon. Malgré l’intervention des secours, la pilote est décédée à l’hôpital.

Ce nouveau drame porte à 22 le nombre de décès sur les routes de Haute-Garonne depuis le 1er janvier 2019.

Devant la recrudescence des morts sur la route dernièrement les gendarmes du Tarn et Garonne ont repris les contrôles face aux accidents qui repartent à la hausse dans la région.

Ces derniers jours, 4 conducteurs ont perdu leur permis suite à un contrôle. Ils roulaient à 50 Km/h au dessus de la vitesse autorisée. Par exemple, un motard a été intercepté lui à 173 Km/h au lieu de 80 K m/h.

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici