Coups de feu dans un square de Colomiers

710
Coups de feu dans un square de Colomiers
Coups de feu dans un square de Colomiers

Un homme de 59 ans a tiré avec une arme de défense de type Gomm Cogne après une altercation avec un père qui punissait son fils suite à de mauvais résultats scolaires.

 

 

 

 

 

Jeudi soir,  une vive altercation a opposé un homme armé et alcoolisé, à un père et son fils de 6 ans dans un square municipal.  selon, la dépêche du Midi, l’individu a ouvert alors le feu avec une arme incapacitante, avant de prendre la fuite. Rapidement interpellé par la brigade anti-criminalité (BAC), cet homme âgé de 59 ans a été placé en cellule de dégrisement.

 

Les prélèvements d’alcoolémies ont révélé un taux de 1,98 mg/l de sang. Une perquisition a été effectuée au domicile de l’auteur des coups de feu, où les forces de l’ordre ont trouvé un fusil de chasse, avant de remarquer que l’homme était également muni d’un couteau lors de la dispute.

 

Entendu vendredi en garde à vue, il a reconnu les faits mais assure qu’il est intervenu car il entendait des pleurs d’enfant. L’enfant a été entendu, et a avoué avoir été puni par son père après avoir obtenu de mauvaises notes à l’école. « L’enfant devait faire 16 fois le tour du square et réaliser 80 squats ».

 

 

 

Marie Bouisseren