Accueil Articles La grande braderie de Toulouse revient

La grande braderie de Toulouse revient

La grande braderie revient cdr
La grande braderie revient
cdr

Pour la 6e année consécutive, la Mairie de Toulouse, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute Garonne organisent “La Grande Braderie de Toulouse” jeudi 6, vendredi 7 et samedi 8 septembre de 11h à 20h.

 

 

 

 

Sur un périmètre compris entre les boulevards au nord et le secteur Carmes/Croix-Baragnon au sud, près de 800 commerçants vont déballer sur les trottoirs et proposer de bonnes affaires sur leurs invendus et fins de séries. Ils en profiteront pour présenter aussi les nouvelles collections Automne-Hiver 2018. Seuls les commerçants sédentaires seront autorisés à déballer.

 

Cette braderie est un temps fort de la rentrée qui met en valeur la diversité commerciale du centre-ville. Avec cet événement, la Municipalité apporte ainsi son soutien aux commerçants et artisans indépendants pour contribuer au dynamisme des enseignes de proximité.

 

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici