Un bébé souffre d’une fracture du crâne après une dispute conjugale

524
Un bébé souffre d'une fracture du crâne après une dispute conjugale
Un bébé souffre d’une fracture du crâne après une dispute conjugale

Les faits se sont déroulés vendredi dernier à Toulouse. Lors d’une dispute entre ses parents, un bébé de 6 mois est tombé des bras de sa mère. Il souffre d’une fracture du crâne, nous informe La Dépêche du Midi.

 

 

 

 

 

L’homme a avoué devant le tribunal correctionnel de Toulouse où il vient d’être jugé en comparution immédiate qu’il était alcoolisé au moment des faits et qu’il n’avait pas remarqué que sa compagne tenait leur enfant.

 

Amine, 23 ans, voulait se saisir du téléphone que tenait la mère de famille. Le bébé souffre d’un trait de fracture au crâne. Le médecin légiste a conclu à 20 jours d’incapacité. Le jeune homme voulait se plaindre de violences subies par sa belle-mère qui vit avec eux à la police secours, relate le quotidien régional.

 

La mère de famille n’a pas reçu de coups mais a été fortement bousculé au point de laisser tomber son enfant. L’avocat de la victime a demandé 3 000 euros de dommage et intérêt.

 

Le procureur de la République, Pierre Couttenier a requis un an de prison dont 6 mois avec sursis. En revanche il ne requiert pas de maintien en détention. Le tribunal a reconnu le caractère accidentel des blessures. Ce père a été condamné à un an de prison dont 6 mois avec sursis sans mandat de dépôt, il a donc été laissé libre.

 

 

 

Virginie Tsiao