Un Toulousain tué de plusieurs coups de couteau

1312
Un Toulousain tué de plusieurs coups de couteau
Un Toulousain tué de plusieurs coups de couteau

Abdelkrim Koulel, un Toulousain de 27 ans, originaire du quartier de la Reynerie, avait déjà échappé à quatre tentatives d’assassinat entre 2016 et 2017. Un miraculé, qui lui vaudra le surnom de « Navarro » par ses proches.

 

 

 

 

Mardi en fin de soirée, il a été frappé de plusieurs coups de couteau. C’est aux alentours de 23h30 que des inconnus déposent le corps ensanglanté d’Abdelkrim Koulel devant les urgences du CHU Purpan, avant de prendre la fuite. Pris en charge par les secours, il est mort des suites de ses blessures.

 

Rapidement prévenus, les enquêteurs du Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) se saisissent de l’affaire. Une autopsie a été réalisée hier. Elle a révélé la présence de cinq plaies dont certaines dans la région du cœur. Touché également au flanc par trois coups de lame, Abdelkrim Koulel aurait été attaqué non loin de la rue de Kiev, à La Reynerie, au cœur d’un secteur gangrené par le trafic de drogue.

 

À ce stade des investigations, il est encore trop tôt pour déterminer les réelles motivations du ou des tueurs d’Abdelkrim Koulel, des individus qui sont toujours activement recherchés.

 

 

 

Virginie Tsiao