Arrestation d’un go-fast : 20 kilos d’herbe saisis

994
Arrestation d’un go-fast : 20 kilos d'herbe saisis
Arrestation d’un go-fast : 20 kilos d’herbe saisis

Les enquêteurs de la sûreté départementale ont interpellé hier matin une équipe de trafiquants remontant d’Espagne avec des voitures chargées d’herbe de cannabis.

 

 

 

 

 

D’après nos confrères de la Dépêche du Midi, c’est au niveau du péage du Palays que les policiers ont procédé à l’interpellation, et ont retrouvé  plus de 20 kilos d’herbe de cannabis dans les deux voitures appartenant aux jeunes hommes.

 

Ils ont ensuite retrouvés la voiture ouvreuse qui attendait le reste de la bande sur le parking d’un restaurant vers Lasborsdes (commune de Balma). Au total ce sont huit personnes qui ont été placées en garde à vue au terme de l’arrestation.

 

Cette herbe devait servir à alimenter le marché toulousain et certainement la zone de Tournefeuille, puisque les huit individus âgés de 19 à 24 ans arrêtés lors du go-fast sont issus de cette commune.

 

Ce coup de filet met un frein au marché mais ne l’enraye pas, pour rappel à Toulouse et en Occitanie, en moyenne une personne sur quatre à déjà consommé du cannabis.

 

 

 

 

 

Rachid Chickaoui