Un homme avec une fausse Kalachnikov dans Colomiers

342
Un homme avec une fausse Kalachnikov à Colomiers Illustration cdr
Un homme avec une fausse Kalachnikov à Colomiers
Illustration cdr

Un homme de 25 ans va être jugé en comparution immédiate ce vendredi 27 avril, devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Mardi 24 avril dernier, l’homme se baladait dans les rues de Colomiers avec une arme en bandoulière et l’aurait même brandi devant une jeune adolescente.

 

 

 

Averti par sa fille, rentrée paniquée à son domicile, la mère de l’adolescente a alerté les services de la sécurité publique. D’après ses propos, le suspect détenait « une Kalachnikov ». Dans le contexte actuel, cette annonce a suscité le plus grand intérêt et de nombreux policiers, dont des équipes de la Brigade Anti Criminalité (BAC), sont intervenus.

 

Après 45 minutes de traque, l’individu a été interpellé et placé en garde à vue dans la soirée. Son arme s’avérait être factice, mais redoutablement bien imitée. Devant les forces de l’ordre, l’homme, déjà connu des services de police, a expliqué « qu’il ne se rendait pas compte » de la panique qu’allait provoquer.

 

Une blague de très mauvais goût qui n’a pas plu au parquet. Jeudi 26 avril, les procureurs ont requis son placement en détention avant son audience devant le juge des libertés et de la détention. Le verdict devrait tombé cet après-midi.

 

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux