Les agriculteurs menacent de bloquer Toulouse à nouveau

319
Les agriculteurs menacent de bloquer Toulouse à nouveau Photo: Toulouse Infos
Les agriculteurs menacent de bloquer Toulouse à nouveau
Photo: Toulouse Infos

S’ils n’obtiennent pas satisfaction, les agriculteurs menacent de bloquer à nouveau Toulouse. Deux jours après leur manifestation qui a paralysé la Ville rose, les agriculteurs étaient reçus ce matin au ministère de l’agriculture à Paris.

 

 

 

 

 

Les agriculteurs d’Occitanie dénoncent la révision de la carte de zones défavorisées. Une nouvelle réunion a été annoncée pour mercredi en d’après-midi afin de tracer une nouvelle carte des zones défavorisées.

 

En attendant les agriculteurs sont toujours mobilisés dans le Tarn et Garonne, ils bloquent l’A 20 dans les deux sens de circulation et ce vendredi encore il est impossible de sortir de l’A 62 entre Castelsarrasin et Marmande, une situation qui pourrait  durer jusqu’à mercredi prochain.

 

Pour rappel, après avoir bloqué la rocade une grande partie de la journée de mercredi 31 janvier , les agriculteurs étaient rentrés dans le centre-ville de Toulouse avec tracteurs et véhicules agricoles pour se rendre en direction de la préfecture de Haute-Garonne.Une délégation restreinte d’agriculteurs avait été reçue à la préfecture et avait obtenu un rendez vous avec le ministre de l’agriculture Stéphane Travert pour ce vendredi 2 février.

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez