Qarson ouvre deux nouvelles concessions automobiles digitales d’un nouveau genre à Toulouse et à Bordeaux

📁 Articles, Economie, Une 🕔13 octobre 2016
Des conseillers à votre écoute sur la concession digitale de Qarson

Des conseillers à votre écoute sur la concession digitale de Qarson

Le distributeur multimarques automobiles Qarson a inauguré le samedi 8 octobre sa concession digitale au centre commercial de Blagnac. Un concept qui a séduit les Toulousains qui ont découvert une concession moderne et de proximité. Fort de cette première implantation dans le Sud-ouest Qarson inaugurera une deuxième concession à Bordeaux le samedi 15 octobre.

 

Grâce à la technologie et aux conseils avisés de l’équipe Toulousaine de Qarson, les clients visualisent sur les écrans le stock existant du spécialiste de l’automobile qui se trouve en Seine et Marne et se projettent en « live » sur leur futur achat. Une prise en mains qui n’est pas que virtuelle puisque le futur acquéreur a accès à un grand panel de véhicules qui appartiennent à la société. « Beaucoup de choses ont évolué dans l’automobile mais cela ne concerne que le produit et pas le circuit de distribution. De nos jours, un client qui veut acheter une voiture va faire son choix sur internet puis il va chez un concessionnaire mais au final il se sent un peu perdu car il lui manque toujours du conseil pour faire son choix », constate Damian Ciesielczyk gérant et fondateur de Qarson.

 

Fort de ce constat les consultants présents sur la concession digitale de Qarson apportent principalement du « conseil » au client, une relation de confiance et de proximité que veut développer Qarson. « Chez Qarson, nous avons 3 piliers, le premier c’est le choix avec 20 marques et 1600 véhicules. Notre deuxième pilier c’est le prix et notre troisième pilier c’est la proximité, c’est pourquoi après notre succès sur notre plateforme internet nous développons notre réseau en physique », explique Damian Ciesielczyk.

 

Damian Ciesielczyk gérant et fondateur de Qarson

Damian Ciesielczyk
gérant et fondateur de Qarson

 

Grâce à un maillage précis du monde l’automobile Qarson propose à ses clients de faire de fortes économies sur l’achat de véhicules neufs. Qarson vous permet de faire en moyenne 6000 euros d’économie sur la plupart des grands classiques de l’automobile. La société est présente exclusivement en Europe et vous fera bénéficier de la garantie constructeur sur chacun de ses véhicules. « Chez Qarson, le client à le choix entre de nombreuses marques, nous proposons toutes les marques généralistes et nous achetons des voitures qui ont un gros potentiel avec un prix très attractif », apprécie Damian Ciesielczyk.

 

 

Plus qu’un mandataire : 

Plus qu’un mandataire automobile classique Qarson propose de nombreux services comme la location de longue durée qui permet de prendre possession de véhicules neufs à un prix juste. Ainsi le client s’évite les frais inhérents à l’usure de tout véhicule qui au fil du temps perd de sa valeur. Une fois la durée de la location terminée le client peut repartir sur un véhicule neuf et ainsi de suite.

 

De nombreux véhicules disponibles au siège de Qarson

De nombreux véhicules disponibles au siège de Qarson

 

Pour faciliter la vie de ses clients, Qarson propose un service clé en main, prenant en charge votre achat du financement jusqu’à la livraison de votre véhicule et a été le premier à lancer la livraison à domicile partout en France à un forfait unique. « Nous étions les premiers à proposer un forfait de 199 euros pour la livraison de tout véhicule dans tout le Pays à un prix fixe. Que vous habitiez à Quimper ou à Belle-Ile, nous vous livrons devant votre porte », conclut Damian Ciesielczyk gérant et fondateur de Qarson.

 

A la concession digitale du centre commercial de Blagnac, Qarson a créé 4 emplois. Une équipe complète de conseillers formés pour répondre aux attentes de ses clients. Une aventure commune qui va permettre à Qarson de développer son statut de n°1 du bonheur automobile à travers le territoire.

 

 

Concession digitale, centre commercial de Blagnac :
2 allée Émile Zola – 31700 Blagnac
05 81 31 98 78
Du lundi au samedi : de 9h30 à 20h30

 

Pour suivre l’actualité Qarson :
http://www.qarson.fr
https://www.facebook.com/qarson.fr/
https://plus.google.com/+MandataireQarsonIsleslesVillenoy
https://twitter.com/qarsonfr
https://www.youtube.com/user/qarsonfr

Pierre Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *