Accueil Articles Le terroriste Fabien Clain était à Toulouse pendant les attentats de Charlie

Le terroriste Fabien Clain était à Toulouse pendant les attentats de Charlie

fabien clain dr
fabien clain
dr

Fabien clain qui avait revendiqué les attentats de Paris se serait rendu à Toulouse début 2015 alors qu’il était interdit de séjour. D’après France 2 Fabien Clain n’aurait jamais quitté le territoire depuis sa sortie de prison en 2012.

 

Il aurait bravé a de multiples séjours l’interdiction de séjour qui lui était faite dans plusieurs départements dont la Haute-Garonne. Dernière trace que l’on a de lui, c’est donc à à Toulouse, 14 jours seulement après les attentats de Charlie. A 3 reprises il se rendra dans un magasin de matériel audio qui lui servira probablement a revendiquer les attentats de Paris.

 

Son départ vers la Syrie se fera 1 mois après, début mars en voiture, 4000 kilomètres et 1 mois de voyage sans alerte aux frontières pour celui qui était pourtant condamné pour sa participation à une filière de recrutement djihadiste vers l’Irak.

 

A priori il se trouverait aujourd’hui en Syrie d’où sa revendication des attentats de Paris est partie mais rien n’est moins sur. Abaoud que l’on croyait en Syrie participait au même moment aux attentats de Paris.

 

A lire aussi : Fabien Clain et ces Toulousains « porte-voix » du terrorisme

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici