Carole Delga porte plainte pour menaces de mort

545
Carole Delga a porté plainte pour menaces de mort
cdr

Un individu a proféré des menaces de mort contre la présidente de la région Occitanie sur le site du Conseil régional. Un message anonyme qui fait référence a un incident survenu entre Carole Delga et un élu du Front national. Vendredi 3 février lors de la session du Conseil régional à Montpellier, Carole Delga avait enlevé le micro à un élu FN, Emmanuel Crenne.

 

L’auteur des menaces est passé par le site du Conseil régional et a écrit « Honte à Carole Delga qui ose enlever le micro à un élu FN. Cette info sera relayée dans tous les médias. Bande de pourris de gauchiasses. Vous êtes une honte pour la France et un jour on vous massacrera tous, socialos de merde en espérant que la famille Delga se fasse égorger dans un prochain attentat ».

 

Carole Delga a déposé une plainte pour outrage et menaces de mort le mardi 8 février au commissariat de Bellefontaine. Une enquête est en cours pour tenter de remonter jusqu’à l’auteur de cette menace de mort.

 

Dans un communiqué , France Jamet, la présidente du groupe des élus Front National à la région Occitanie  a condamné « sans réserve toutes les violences, d’où qu’elles viennent et à l’égard de qui que ce soit ».

 

 

 

 

Pierre Jean Gonzalez