Pyrénées-Orientales. Une septuagénaire retrouvée morte à son domicile

207
Pyrénées-Orientales. Une septuagénaire retrouvée morte à son domicile cdr
Pyrénées-Orientales. Une septuagénaire retrouvée morte à son domicile
cdr

Le fils de la victime s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de sa mère depuis quelques jours. Il s’est rendu au domicile de cette dernière au 58 avenue du docteur Toreilles à Estagel jeudi vers 15h et a fait la terrible découverte. Sa mère gisait sans vie dans son appartement, tuée à coups d’arme blanche.

Les gendarmes accompagnés de techniciens de l’identification criminelle qui se sont rendus sue les lieux vers 16h ont procédé aux premières constations et effectué les relevés d’usage.

Des voisins et des habitants de cette commune de la vallée d’Agly ont été entendus. Les militaires sont restés sur place jusque vers 21h après la levée du corps par les pompes funèbres.

D’après L’indépendant, aucune effraction n’aurait été relevée et la victime aurait succombé à ses blessures à coups d’arme blanche.

Une autopsie aura lieu prochainement et déterminera les causes exactes du décès de la septuagénaire. Le parquet de Perpignan a ouvert une enquête, confiée à la section de recherche de Montpellier et à la brigade de gendarmerie de Rivesaltes.

 

La rédaction