Toulouse. Les zombies reviennent au sud de Toulouse

193
Toulouse. Les zombies reviennent au sud de Toulouse cdr
Toulouse. Les zombies reviennent au sud de Toulouse
cdr

Zomb’in The Dark est une course d’orientation peu ordinaire : seuls ou en équipe, les participants doivent explorer un lieu plongé dans la nuit, à l’aide d’une lampe et de leur sens de l’orientation, pour valider un maximum de balises en 1h30, et ainsi gagner des points. Jusqu’ici, tout va bien (ou à peu près)…

Seul hic : le lieu de course est rempli de zombies affamés tapis dans l’ombre ! Leur but : arracher les languettes de vie accrochées à la ceinture des survivants. Chaque vie en moins entraîne un malus de points sur le score final. Suspens, frissons et courses-poursuites : les survivants n’ont pas fini de baliser !

Des zomBies médiévaux au sud de Toulouse 

Le 25 septembre et pour la deuxième fois, Zomb’in The Dark se passera au Moyen-âge, dans le village médiéval de Saint-Bertrand-de-Comminges, entre Tarbes et Toulouse ! Mieux encore, les participants pourront compter sur l’aide de 4 compagnies de chevaliers armés jusqu’aux dents, et qui pourront affronter les zombies pour les repousser…

Ouverture des inscriptions imminente 

Les inscriptions ouvriront le 3 septembre à 19h. Le nombre de places est et elles risquent de partir rapidement : le record actuel est de 13 minutes pour que l’événement affiche complet ! Les tarifs sont à partir de 10€ par personne (hors frais de billetterie).

Un pass sanitaire sera exigé pour accéder à l’événement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Web de la course ou sur l’événement Facebook.

 

La rédaction