Toulouse. Un couple de prédateurs sexuels « dépouillait » les clients

168
Toulouse. Un couple de prédateurs sexuel "dépouillait" les clients cdr
Toulouse. Un couple de prédateurs sexuel « dépouillait » les clients
cdr

Un couple de Toulousains proposait sur internet des relations sexuelles tarifées. Le rendez-vous était en fait un guet-apens.

Le scénario mis en place par une jeune fille âgée de 17 ans et son compagnon âgé de 19 ans était bien rodé. Une fois sur place le client était « délesté » de son argent et roué de coups.

Les faits ont débuté en janvier dernier quand un « client » s’est fait agresser à coups de clés à pipe en arrivant sur le parking à l’adresse indiquée. La police est intervenue mais les agresseurs ont accusé l’homme d’être à l’origine du conflit. Les forces de l’ordre ont alors relevé les 3 identités et adresses.

3 jours plus tard, dans le même quartier, à Montaudran, un homme qui s’était connecté sur un site de rencontre gay a subi le même sort indique 20 minutes. Les policiers ont alors fait le rapprochement entre les deux affaires et les 2 jeunes gens ont été convoqués au poste.

Le couple a été entendu mardi par les fonctionnaires de police. La mineure devrait être présentée à un juge pour enfants. Son complice a été déféré au tribunal de Toulouse.

 

La rédaction