Toulouse. Il agresse 2 jeunes dans un bus avec une lame de rasoir

153
Toulouse. Il agresse 2 jeunes dans un bus avec une lame de rasoir cdr
Toulouse. Il agresse 2 jeunes dans un bus avec une lame de rasoir
cdr

Samedi 19 juin 2021, vers 14 heures 50, au cours d un trajet dans le bus de la ligne 351, réseau Arc-en-Ciel, deux personnes dont une mineure sont violentées et menacées par un même individu avec une lame de rasoir de coiffeur et une bombe type lacrymogène.

L’auteur des violences a commencé par agresser la mineure âgée de 17 ans puis il s’en est pris à un usager du bus, qui tentait de s’interposer pour protéger la jeune victime, « en lui donnant des coups de lame de rasoir et en usant d’une bombe lacrymogène », nous informe la gendarmerie de Haute-Garonne.

À un arrêt de bus situé sur Aucamville, l’auteur des violences prend la fuite. Une patrouille de gendarmerie de la communauté de brigades de Castelginest « intervient rapidement et prend en charge les deux victimes ».

Parallèlement, les militaires parviennent à identifier l’agresseur et il sera interpellé le jour même à 16h30 puis placé en garde à vue.

À l’issue de 48 heures de garde à vue, « il est présenté au tribunal et condamné à 1 an de prison avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve », détaillent les militaires du 31.

 

Pierre-Jean Gonzalez