Toulouse. Un Toulousain se rend à Lyon pour violenter son ex-compagne…Il est condamné à de la prison ferme

204
Toulouse. Un Toulousain se rend à Lyon pour violenter son ex compagne...Il est condamné à de la prison ferme  cdr
Toulouse. Un Toulousain se rend à Lyon pour violenter son ex compagne…Il est condamné à de la prison ferme
cdr

Une jeune femme a été violemment frappée par son ex-compagnon qui réside à Toulouse. Les faits ses sont déroulés à Bron dans la banlieue lyonnaise. Le trentenaire a été retrouvé par la police sur les lieux de l’agression. 

Le Toulousain s’est en premier lieu rendu au domicile de son ex-concubine en état d’ivresse. A force de tapage, elle a craqué et a fini par lui ouvrir. Une fois dans l’appartement, le trentenaire l’a rouée de coups de pieds et de coups de poings au visage et sur le corps.

La victime a réussi à s’échapper pour se réfugier chez ses parents à Vénissieux, à quelques kilomètres de là. Elle s’est ensuite rendue au commissariat pour porter plainte. Là, elle aurait expliqué aux policiers que son ex-compagnon était coutumier des faits et qu’il avait déjà été violent avec elle.

L’homme qui se trouvait toujours dans l’appartement de la victime, a été arrête par les forces de l’ordre lyonnaises. Il aurait nié les faits, indique Lyon Mag. Ce dernier est connu défavorablement des services de police.

L’agresseur a été déféré au tribunal correctionnel de Lyon et condamné à 18 mois de prison dont 8 mois ferme. Il a été immédiatement incarcéré.

 

La rédaction