Société. Un adolescent de 16 ans tué lors d’une fusillade

318
Société. Un adolescent de 16 ans tué lors d'une fusillade cdr
Société. Un adolescent de 16 ans tué lors d’une fusillade
cdr

Un jeune de 16 ans est tombé sous les balles, dans un quartier populaire du nord de Bordeaux. 4 autres jeunes hommes ont été blessés, lors de cette fusillade.

Ce samedi, un véhicule se serait présenté à la hauteur de ce groupe de jeunes pendant le couvre-feu, vers 23 heures. Des salves de tirs sont partis de la voiture des agresseurs en direction des jeunes girondins.

Un Bordelais de 16 ans a été touché mortellement par ces tirs d’arme automatique. Il a été retrouvé dans un état très grave. Malgré des soins prodigués sur place par les secours, il est décédé de ses blessures, a indiqué la procureur de la République dans un communiqué.

Les autres membres du groupe ont été touchés par balle mais sont parvenus à s’enfuir en regagnant les étages d’un des immeubles situé à proximité, avant d’être évacuées vers le CHU de Bordeaux.

Après la fusillade, de nombreuses douilles ont été découvertes. Elles doivent à présent faire l’objet d’une analyse. Des images vidéos doivent également être exploitées.

 

La rédaction